offre emploi recrutement collaborateurs evol emploi

Assistante de gestion - rh f/h

Type de contrat
Intérim
Date de publication
18/11/2022
Date de début
Lieu de travail
Massy
Salaire
Selon profil
Description du poste
Mission

L'entreprise

Evol'Emploi est une agence de travail temporaire située à La Garenne Colombes (92), en Île-de-France. Nous intervenons principalement dans les domaines du BTP, des Espaces verts, et ce, sur toute la région. De nombreuses opportunités professionnelles en Intérim sont disponibles.

Rejoignez-nous dès maintenant !

Description du poste

Nous recrutons pour notre client, entreprise spécialisé dans les espaces vert, un(e) assistant(e) administrative RH.

Vos principales missions pour ce poste seront :

Gestion et administration du personnel

  • Gestion des dossiers d’embauches et des départs
  • Rédaction des contrats de travail et avenants du personnel de production
  • Tenue du registre du personnel
  • Courrier administratif – Attestations, ….
  • Suivi des Absences (Congés, Arrêt de travail, etc…)
  • Suivi des visites médicales
  • Suivi des Accueils sécurité, Réglementaires, Autorisation de Conduite
  • Suivi des dossiers disciplinaires
  • Gestion des Intérimaires et de la facturation – Insertion, Stagiaires…
  • Gestion des dossiers du personnel dématérialisés (bureau virtuel)

Administration Paie :

  • Suivi des pointages journaliers horaires du personnel de chantier via les logiciels dédiés
  • Gestion des accessoires de paie
  • Saisie des absences, Acomptes, etc…
  • Gestion des remontées de fichiers au service Paie

Formation :

  • Suivi et mise en Œuvre du Plan de Formation

Profil recherché

Nous recherchons pour ce poste une personne sérieuse, disponible, dynamique, rigoureuse, tout en ayant le sens de la discrétion.

Vous devez idéalement avoir une première expérience réussie dans les secteurs BTP/TP/Espaces verts.

Rémunération à négocier selon profil.

Ce poste est un remplacement d'une durée de 5 mois.

Durée
Non renseignée